vendredi 15 juin 2012




Welcome on Julian's Blog

copyright ©


Step by step, i take crumbs of life
The lost eyes or the hesitant smiles
Those who linger in the streets
Those who find me

About Anissa , from Los Angeles







NY
The Girl in Red, Coney Island,
 june 2015




A picture is a secret about a secret
A story about a story
A little short Story


The Little Basquiat Girl
Brooklyn, July 2015


"Berlin calling"
 " Man sieht sich immer zweimal im Leben "

The Story is in her Hands
Juillet 2014













La chose importante à savoir est qu 'on ne sait jamais rien.

On tatonne toujours pour trouver son chemin

Diane Arbus


Angèlique, 
Muse New Yorkaise









The Girl next Door
  
New york,The 9TH Street Haberdashery
July 2013




Album 'People i met in New York City'


"Touch me with your naked Hands"
A portrait by City
A work on the Hands
A similary Scenery


About Angèii

Paris.2014







About Rose, Berlin , june 2016








Sweet Loneliness
Album "EXIT"




"Little Odessa"
Brighton Beach
New York, July 2015





Emma
Berlin, Oranienstrasse
June 2016





Jin Ling, 
Kreuzberg, Berlin, June 2016







Untitled, Berlin





Life is Precious








Angélique, Muse New yorkaise, 

Album : "The Apartment on the 1 st Floor" Brooklyn
june 2015












 " Ladies "
Do not think this is a stolen picture...i always ask
But sometimes, i don't know if it's before or after
Berlin, Kreuzberg
Somewhere in a street










New York 
June 2015

"Worker"
Album: "Face(s) of New York





The Cop and the Dog









Album "Berlin Calling"
Juillet 2014

Cathy









Anissa, Paris






The Writer
New York, bedford St


The two Phones
Berlin
July 2016







Mauerpark, Berlin
June 2016






Buschwick, NY 


Emma
Berlin, july 2016







Vanessa

Berlin
2014






Riny, Berlin july 2016






About Amadahy,
Berlin, juin 2016





Riny, Berlin, July 2016






"Kinder mit alten Kleidern "







Marion, Berlin





 Leslie
From the other side
Berlin, juin 2016











Ann-cetta

(Polaroid, Paris, the edge of the Seine)
This Timeless Moment









BERLIN, July 2016
Wrangelstrasse




New York 
2013







copyright ©

These little pebbles all over the place

"Ma vie est un pois perdu parmi des milliers d 'autres pois"
Yayoi Kusama














 Photography is a good wound dressing for a deep wound...My Timeless moment

 "A picture is a secret about a secret
The more it tells you the less you know"
Diane Arbus

Thank you to have seen my little work...Julian

11 commentaires:

  1. Deni§ Guermonprez (Dionxu)26 novembre 2012 à 13:01

    Salut, JuliAN!
    Je suis allé faire un tour sur ton blog. J'ai commencé par la fin. Tu sembles fasciné par les sucettes...
    Une approche psychanalytique du sujet montre que c'est un retour vers l'enfance pour ce qui est de jouer avec les couleurs, les formes, et le gout sucré, quant à l'aspect adulte, là pas besoin de faire trop de bla bla....
    Je regrette que certains de tes clichés soient surexposés, mais ca viendra.
    Les sujets sont intéressants.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis avec mon pote Benoit Moyen et nous venons de regarder ta production, c'est très prometteur !
    continue comme cela, déjà du talent, bientôt la gloire !!!!
    a dimanche

    YVON ET BENOIT

    RépondreSupprimer
  3. J aime beaucoup ton travail j aime bien le fait que ce soit surexposé justement c est ce qui donne ce ressenti un peu absurbe qui emane de tes mises en scènes! J aime bien ton univers! Bises à bientôt! !
    Johanna du blog lovelymaterials.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des BISOUS Johanna!!!moi aussi j aime bien ton blog...! a lot of kiss, yuyu

      Supprimer
  4. Je kiff vraiment le les couleurs de tes photos et le patadoxe entre l enfance et la rebellion me parle profondément! Bises Julian

    RépondreSupprimer
  5. Quand je lis les commentaires au dessus c'est comme si tout s'éclairait (je ne suis pas encore une bonne juge pour connaître l'histoire des photos). Mais les expressions "retour en enfance" et "décalé" sont très vraies. Les photos sont vraiment très bien réalisées! Vous avez beaucoup de talent :)

    Inès

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Julian,
    Des féminités affirmées, des images bien composées, parfois au détail près ... Tes photos dégagent à la fois la grâce et la force de tes sujets.
    Beau travail (et pourtant j'ai l'habitude d'être critique).
    Estelle du musée, du Palais des Beaux-Arts (peut-être que tu ne te souviendras pas de moi mais tu m'avais donné une deuxième carte).
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle, je me souviens toujours des personnes à qui je donne ma carte!!!!merci beauucoup d'avoir pris le temps de regarder et pour ta curiosité et ta jolie critique, ça me touche, big Kiss, julian

      Supprimer

Street portrait photographer

Ma photo
Mon travail est le reflet de mon existence, de mes doutes.. Que le hasard des rencontres guide ma perception . Doubt is so light. He stroke my face. Tirelessly. He believes to guide me. With violence. it stifles me. He loves to smile. My vicious Friend. Julian